Pourquoi faire comme tout le monde quand on peut faire différemment ?

Agence iro
Studio d’innovation versatile et formations

Peu importe votre domaine d’expertises, que ce soit pour des événements, des programmes pédagogiques, des services, des produits, des applications ou tout autres envies ou besoins en terme d’innovation, notre travail est d’imaginer et de forger des solutions, concepts et de la pédagogie sur mesure, adaptés et clef en main.

Ils nous ont fait confiance – SuezRRGAbylsenDedieu projectBrainjuiceISCOMCCNO – Wayta – Crédit Agricole – Sophysa

Voir notre service pédagogique

Pourquoi penser comme tous le monde quand on pense différemment ?

Agence iro
Formations en neurosciences appliquées aux intelligences

La plus grande valeur des entreprises n’a jamais été logée dans les produits ou services qu’elles produisent, mais bien dans l’intelligence des collaborateurs qui les inventent et les améliorent.

Hi, une nouvelle façon d’imaginer, concevoir et apprendre seul ou en groupe.
En nous inspirant des neurosciences et pour garantir à nos clients le niveau d’originalité et d’adaptation que l’on promet, nous avons dû concevoir nos propres méthodes, exercices et outils. Nous avons développé le modèle et la méthode Hi (Human intelligences) pour mieux comprendre, appréhender et développer les intelligences individuelles et collectives.

Atelier et conférences
Nos ateliers et conférences sont faits sur mesure et sont destinés à tous ceux qui désirent voir le monde et travailler différemment afin d’imaginer et concevoir les solutions de demain.

Les Mnaps
Toujours inspiré par les neurosciences et par le fonctionnement associatif et combinatoire du cerveau, le Mnapping est une forme de cartographie mentale. Nous l’avons imaginé pour fournir aux collaborateurs un cadre commun d’échange de réflexion, de représentation et de visualisation des idées, des connaissances et des logiques. Que ce soit dans des phases d’idéation ou opérationnelles, c’est un outil versatile d’accompagnement au développement de projet et de l’intelligence collective.

Et vous ? Qu’est-ce-que vous feriez avec un cerveau supplémentaire ?